Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Colis Privé : Solution d’envoi de colis efficace et économique

Les grandes structures et les simples particuliers : principales cibles de colis privé

À travers son offre « En Box Abricolis », singularisée par une livraison express réalisée en 24 heures, Colis Privé (Aller sur la page web Distriboxe) offre à sa clientèle davantage de réactivité et plus de disponibilité. Avec son offre innovante « En Box Abricolis », le retrait des paquets par le destinataire est à la fois rapide et plaisant. La gestion des retours est par ailleurs améliorée, garantissant ainsi la sécurité des paquets à livrer. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » propose aux clients une offre globale afin de s'adapter aux spécificités de leurs besoins. Son offre à 360 degré en 24h et 48h lui permet d’ailleurs de s'illustrer par rapport à ses divers concurrents. Une page dédiée est présente sur le site internet de Colis Privé pour fournir des solutions aux questions fréquentes des utilisateurs de son service. En effet, cette entreprise de colis offre à sa clientèle l'accès à un service d'assistance toujours accessible.

Colis Privé, spécialiste de la livraison de colis à domicile, garantit la sécurité des colis faisant l'objet de chaque livraison en entretenant une collaboration rapprochée avec les commerçants. Une méthode de suivi stricte du déroulement de toutes les livraisons à domicile a été instaurée par Colis Privé, dont les engagements visent à offrir des services de qualité optimale pour garantir une entière satisfaction aux clients. En tant que spécialiste du « dernier kilomètre », le respect de la durée consacrée à la livraison est fondamental afin d'offrir des services de qualité satisfaisante à ses clients et partenaires. Un délai de livraison courant de 24h à 48h est ainsi à prévoir.

Pour acheminer efficacement les paquets de chacun de ses partenaires, Colis Privé s'appuie sur 2 réseaux de 9 mille relais sur le territoire français pour acheminer de façon sécurisée les colis de ses divers partenaires. En effet, plusieurs types d'offres ont été développés par la société afin de s'adapter plus précisément aux besoins de ses clients et des e-marchands. Diverses offres adaptées aux besoins spécifiques des clients sont commercialisées par l'entreprise. En 2014, l'entreprise a pu profiter d'un accroissement de son CA de l'ordre de 30% grâce à la qualité de ses prestations. Pour entretenir une collaboration durable avec les clients, Colis Privé, leader de la livraison de colis au service des simples particuliers, adapte ses offres à leurs habitudes ainsi qu'à leurs besoins. Des comptes rendus par SMS et courriel concernant l'avancement du processus de livraison de son colis sont régulièrement transmis à l'expéditeur. La sécurité des colis est garantie grâce à des solutions de livraison satisfaisantes.

Colis Privé, un établissement se concentrant sur l'expédition de colis

Colis Privé se trouve être la première entreprise privée de transport de colis opérant dans l’Hexagone. Ce protagoniste privé du dernier kilomètre effectue la livraison des paquets de sa clientèle sous 24 h à 48 h. Dans le cadre de son activité, Colis Privé propose en permanence des solutions de livraison à domicile en relais. L'établissement possède en effet une importante logistique avec trois bureaux nationaux implantés en région parisienne, en région lyonnaise et dans le nord de la France. L'enseigne d'expédition jouit d’un grand panel d’options pour satisfaire des désirs particuliers. La compagnie française met d'ailleurs en œuvre différentes solutions pour le port des colis au domicile de ses consommateurs.

Objectifs d'un établissement prometteur

Colis Privé aspire en effet à étoffer sans cesse son réseau de collaborateurs. L'enseigne applique une gestion RH adaptée renforcée par une démarche sociale concentrée sur l’innovation et le défi. Le cadre de travail de son staff favorise la solidarité. Colis Privé se fonde sur des agents enthousiastes, diversifiés et exigeants dans le cadre de sa prestation. Au sein de l'établissement, l’entreprise favorise les discussions entre collaborateurs, supérieurs hiérarchiques et subordonnés.

Autres articles