Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

colis privé (lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/10/15/32001-20151015artfig00248-avec-colis-prive-amazon-marche-sur-les-platebandes-de-la-poste.php) s'occupe des difficultés de ses clients dans l'optique de les résoudre de manière efficace. Son objectif est d’enchanter en permanence les clients partenaires ainsi que ses collaborateurs. Le respect du temps de livraison est un véritable engagement envers les clients destinataires pour colis privé. La recherche d'un haut niveau de qualité est en effet un important enjeu pour l'entreprise. Au cours de la réalisation de ses activités de remise de colis, l’excellence est cultivée par la firme.

Les principaux engagements de Colis Privé

Un système de suivi rigoureux du déroulement de chaque livraison a été instauré par Colis Privé, dont les engagements visent à offrir des services de qualité optimale pour garantir une entière satisfaction à sa clientèle. Une durée comprise entre 24h et 48h est prévue par l'entreprise pour la livraison des colis. Le respect des délais est primordial pour ce spécialiste du « dernier kilomètre » afin d'assurer une qualité de service satisfaisante. L'entreprise vise la performance via des efforts continus en matière d'innovation. Elle réalise ainsi de nombreuses actions concrètes et régulières pour garantir la satisfaction optimale de ses clients. Colis Privé s'engage envers ses clients & partenaires à leur offrir des services d'excellente qualité. En effet, son délai de livraison moyen est de 1,87 jour d'après les données officielles sorties en 2015.

À titre d'expert enexpédition de colis à domicile, Colis Privé s'efforce d’augmenter le nombre de ses collaborateurs. En vue de satisfaire totalement les consommateurs, l'enseigne collabore systématiquement avec de nouveaux opérateurs partenaires. L'enseigne procède également à divers placements dans le but d'améliorer ses perspectives d'avenir. Outre sa prestation originelle, l'enseigne soutient les exploitants indépendants dans la conduite de leurs activités. Via cette démarche, l'enseigne veut mettre à leur disposition les avantages offerts par son évolution. L'entreprise Colis Privé offre à ses employés une atmosphère professionnelle promouvant la cohésion. L'entreprise met d'ailleurs en œuvre une politique RH adaptée renforcée par un dispositif social focalisé sur la créativité et l’efficacité.

Pour se concentrer sur les difficultés afférentes à la logistique urbaine durable, Colis Privé a conçu un service de Recherche & Développement en 2015. L'établissement a ainsi les moyens de faire face aux enjeux de sa branche de façon déterminante. Pour parfaire l'efficacité de ses services, l'enseigne met à la disposition des consommateurs différentes modalités de relivraison. En cas d'absence du destinataire, l'objet sera réexpédié soit à son adresse, soit en relais, soit chez une connaissance. En plus de son partenariat avec l’enseigne Inpost, Colis Privé a perfectionné la procédure de traçabilité de ses livraisons pour pouvoir raffermir la satisfaction du consommateur.

Fonctionnement et atouts des différentes solutions disponibles

Le service de livraison de Colis Privé satisfait pleinement les besoins des particuliers. Depuis sa création en 1993 en effet, ce spécialiste du « dernier kilomètre » se présente en tant qu'une alternative à la Poste. Les services proposés par l'entreprise sont parfaitement adaptés aux habitudes et aux besoins spécifiques de la clientèle. Le numéro 1 français de la livraison de colis aux simples particuliers souhaite en effet développer une collaboration durable avec la clientèle. Colis Privé travaille avec 2 réseaux de 9 mille relais dans l'Hexagone afin d'acheminer efficacement les colis de ses partenaires. L'entreprise a conçu plusieurs types d’offres pour bien se conformer à la demande des commerçants en ligne et des consommateurs finaux.

Secteur d'activité de l'entreprise Colis Privé

Référence en matière d'expédition d'articles à domicile sur le territoire français, Colis Privé travaille fortement sur son rapport avec les consommateurs afin de satisfaire les besoins des plateformes de vente sur le Web. Cet établissement privé est dirigé par Éric Paumier. Pour pouvoir livrer les paquets des consommateurs jusqu'à leurs domiciles, l'enseigne se fonde sur un réseau mobilisant 400 salariés et 1 700 livreurs free-lance. L'enseigne possède une logistique complète avec deux plateformes nationales situées en région lyonnaise, en région parisienne et dans le Nord. La société ne cesse de présenter des offres de livraison à domicile en relais. Entreprise de livraison à domicile, Colis Privé prend en charge les paquets des consommateurs sous 24 h à 48 h. Cette enseigne se pose comme la première entreprise privée de port de colis opérant en France.

Autres articles